AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TheLoulf, progamer en devenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheLoulf




Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2013

TheLoulf, progamer en devenir Empty
MessageSujet: TheLoulf, progamer en devenir   TheLoulf, progamer en devenir I_icon_minitimeMer 24 Juil - 8:03

Yo tout le monde !
Alors pour faire court je m'appelle Louis j'ai 16 ans et je suis en 1ère ES.
Alors pourquoi progamer en devenir c'est tout simple je suis un joueur de PS3 et je joue a Black ops 2 et au moment ou je vous parle ma team et moi sommes dans les 2000 mondiaux donc souhaitez moi bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheLoulf




Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2013

TheLoulf, progamer en devenir Empty
MessageSujet: Re: TheLoulf, progamer en devenir   TheLoulf, progamer en devenir I_icon_minitimeMer 24 Juil - 8:08

PS : j'habite Bordeaux et j'ai seulement 5 choses peuvent me faire manquer une battle : ma copine, ma team sur PS3 (et encore je joue entre les match vite fait), mes potes quand on sort et tout le bail, le fait que je sois pas a la maison (en gros a ma maison de vac') et les parties de airsoft
Revenir en haut Aller en bas
azncharles




Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2013

TheLoulf, progamer en devenir Empty
MessageSujet: Re: TheLoulf, progamer en devenir   TheLoulf, progamer en devenir I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:49

UN MINEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheLoulf




Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2013

TheLoulf, progamer en devenir Empty
MessageSujet: Re: TheLoulf, progamer en devenir   TheLoulf, progamer en devenir I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:17

Et alors tu sais que j'ai le permis de chasse ? Aller cours mon lapin je te laisse 1 min Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stylgare

Stylgare


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 40
Localisation : Nancy

TheLoulf, progamer en devenir Empty
MessageSujet: Re: TheLoulf, progamer en devenir   TheLoulf, progamer en devenir I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:45

Lol le permis de chasse encore un bourrin Very Happy
Air soft c'est pour les petits joueur Smile

Viens faire du PAINTBALL Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheLoulf




Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2013

TheLoulf, progamer en devenir Empty
MessageSujet: Re: TheLoulf, progamer en devenir   TheLoulf, progamer en devenir I_icon_minitimeDim 28 Juil - 11:04

Mes airsofts sont d'ancienne arme militaire transformé en arme airsofts le paintball c'est pour les petits joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stylgare

Stylgare


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 40
Localisation : Nancy

TheLoulf, progamer en devenir Empty
MessageSujet: Re: TheLoulf, progamer en devenir   TheLoulf, progamer en devenir I_icon_minitimeDim 28 Juil - 14:08

Viens petit ^^

Viens prendre des vrai billes qui font des bleus Smile au moins le paint tu y laisse ton sang des fois !
Revenir en haut Aller en bas
TheLoulf




Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2013

TheLoulf, progamer en devenir Empty
MessageSujet: Re: TheLoulf, progamer en devenir   TheLoulf, progamer en devenir I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:41

Le airsoft c'est bien pire certaines armes peuvent même être meurtrières si tu utilises des billes de plombs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stylgare

Stylgare


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 40
Localisation : Nancy

TheLoulf, progamer en devenir Empty
MessageSujet: Re: TheLoulf, progamer en devenir   TheLoulf, progamer en devenir I_icon_minitimeMar 30 Juil - 6:55

Heuuuu dans ce cas ces des armes a plomb et plus de l'air soft Smile

En revanche au PAINTBALL les bille reball sa fait un mal de chien, bille en caoutchouc ...
C'est presque du flashball ces merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheLoulf, progamer en devenir Empty
MessageSujet: Re: TheLoulf, progamer en devenir   TheLoulf, progamer en devenir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TheLoulf, progamer en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's :: Présentation, Bar & Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: