AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entreprise de don pour Noob !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azncharles




Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2013

Entreprise de don pour Noob ! Empty
MessageSujet: Entreprise de don pour Noob !   Entreprise de don pour Noob ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:36

Salut tout le monde ! Vous me connaissez surement? Le nouveau , enfin plus trop maintenant !
Bon revenons , le petit noob , qui fail sur ses sacrifice ou autre ! Toujours en manque de carte de sacrifice !
Etttttttttttttttt ! Récemment , je faisait des UC Max pour notre chers Style , (4 en tout enfin c'était le but ! ) en échange d'une RAPHAËL (TR) , pour monter le mien en M .
Et bas vu le noob qui est en moi , j'ai fail ! Et j'ai hacher ma RAPHAËL TR ++ pour un C qui monte un UC ...

VOILA !!!! Donc je vais vous proposez un truc ! Mais avant tout , une petite cinématique !



Voila ! Bref , parlons un peut de sérieux !

Donc , pour moi le noob :O Je vais faire affaire avec vous !  

Et bas quoi? !!!! Vous me donnez toutes vos carte !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! 

Non je rigole ! Donnez moi vos carte qui servent a rien? o: bref je vais pauser des règle pour mon entreprise? affraid

Ptite pub : Je fait des trucs sympas , fin pas beaucoup --' Mais me faut du son ! Je cherche quelqu'un qui peut me help Smile


Dernière édition par azncharles le Lun 12 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azncharles




Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2013

Entreprise de don pour Noob ! Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de don pour Noob !   Entreprise de don pour Noob ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:19

PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je suis vraiment déçus de se rendu !
A la fin 2 seconde de fail écran noir ! Fuck !

Sa ma fait 2.49 Go , reconvertit pour qu'il se met plus vite sur Youtube 5.79 MO LOL LA DIFFERENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoozz




Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

Entreprise de don pour Noob ! Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de don pour Noob !   Entreprise de don pour Noob ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:13

Hé Aznki ... Faut arrêter l'acide ...
Revenir en haut Aller en bas
azncharles




Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2013

Entreprise de don pour Noob ! Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de don pour Noob !   Entreprise de don pour Noob ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:19

Oh shiit je m'ennuie juste , au lieu de partir en game cette aprèm ou d'être sur immortalis , j'ai passer toute l'aprem a faire se truc qui me déçois --'
Revenir en haut Aller en bas
Nicoozz




Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

Entreprise de don pour Noob ! Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de don pour Noob !   Entreprise de don pour Noob ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:40

Ha Ben j'aurais préféré que tu te connectes en battle à la place ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
azncharles




Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2013

Entreprise de don pour Noob ! Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de don pour Noob !   Entreprise de don pour Noob ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:09

Ah bon ? En tout cas je peux dire que j'en est chier pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Stylgare

Stylgare


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 40
Localisation : Nancy

Entreprise de don pour Noob ! Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de don pour Noob !   Entreprise de don pour Noob ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:25

Effectivement tu doit bien te faire chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreprise de don pour Noob ! Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de don pour Noob !   Entreprise de don pour Noob ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprise de don pour Noob !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's :: Présentation, Bar & Recrutement :: Bar-
Sauter vers: