AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aznki - Azncharles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azncharles




Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2013

Aznki - Azncharles Empty
MessageSujet: Aznki - Azncharles   Aznki - Azncharles I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:08

Salut tout le monde , désolé pour le pseudo , j'ai l'habitude de azncharles , j'ai mis aznki sur le jeu car c'est trop long azncharles lol.

Donc , je m'appelle Charles (Hu , .. drole ?) j'ai 14 ans :O le seul mineur wtf !!!
Je suis d'origine chinoise avec nationalité changé en chinoise aussi (fr normalement , mais cn sur demande de mes parents)
Ah oui , les rumeurs des ptit chinois travailleur est vrai , j'ai commencé a l'age de 8 , actuellement , je suis a mon 2 ème resto a Epinal , près de nancy Wink(lu les présentation avant! lol)
Je suis polyvalent au travaille !

Sur le jeux , je suis a peut près gros débutant , me débrouille très bien avec les sacrifices et bataille (du moins a mon niveau...)

Je compte , resté actif meme si j'ai pas 3G et si je suis mineur , car c'est un groupe de daron dijoncté comme dit avant , et j'aime l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Stylgare

Stylgare


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 40
Localisation : Nancy

Aznki - Azncharles Empty
MessageSujet: Re: Aznki - Azncharles   Aznki - Azncharles I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:19

Resto bouffe sa m'intéresse Smile tu peut avoir des reduc' si je passe sur Epinal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagas

Hagas


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2013

Aznki - Azncharles Empty
MessageSujet: Re: Aznki - Azncharles   Aznki - Azncharles I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:47

Bienvenu Aznki, faudra que tu laisse l adresse du resto si jamais je suis dans le coin je m arrêterai manger un bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
extrarox
Admin
extrarox


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2013

Aznki - Azncharles Empty
MessageSujet: Re: Aznki - Azncharles   Aznki - Azncharles I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:08

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magics.forumactif.org
azncharles




Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2013

Aznki - Azncharles Empty
MessageSujet: Re: Aznki - Azncharles   Aznki - Azncharles I_icon_minitimeMar 23 Juil - 20:57

PUB !!!!!!!!!!!!!!!!! SPAMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!! FLOOOOOOOOOODDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!

Lotus Royal , 40 chemin de la belle au bois dormant 88000 Epinal (trolololol cette adresse de ouf :O ) . Buffet a volonté , entré , plat chaud , dessert ! ++++ WOK = choississez vos ingrédients cru , passez la commande et la sauce au chef , regardé et apprécié , dégusté !
Tel : 03 29 38 88 88 ( en chinois 8 sa se prononce ba , dit 2 fois sa fait baba avec un accent donc papa)

10.9 pendant la semaine l'aprem .
16.9 le soir , week-end et ferié .


A partir du mois prochain , le buffet a volonté comporteras aussi la Boisson a volonté , tout en cannette + bierre , vin rouge rose et blanc , pas le droit au pub pour alcool pour les open bar!
Le prix va bien sur changé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aznki - Azncharles Empty
MessageSujet: Re: Aznki - Azncharles   Aznki - Azncharles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aznki - Azncharles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic's :: Présentation, Bar & Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: